Suite à une mission d’inspection diligentée par le Ministère en charge de l’enseignement supérieur en 2017, ESCO-IGES a été classée 1ère sur le plan national des établissements privés d’enseignement supérieur sur 112 universités, écoles, instituts et centres de formation que compte le Burkina Faso. L’événement a été célébré le 24 septembre 2017 dans la salle de conférence du Conseil Burkinabè des Chargeurs (CBC) en présence de nombreux invités dont un représentant du Ministre. Nos remerciements et notre gratitude envers tous les acteurs dont la contribution nous a valu ce rang dans le classement : Dieu Tout-Puissant qui donne la vie, la force et la sagesse, le personnel administratif et de soutien, les enseignants et les étudiant.
Autres liens : https://www.burkina24.com/2017/08/31/etablissements-denseignement-superieur-prive-les-bons-et-les-mauvais/
Bonjour Monsieur ,je voudrais inscrire un frère qui a le niveau terminal A
Bonjour. merci de nous contacter au 60120450 pour finaliser l’inscription de votre frère !!
Bonsoir j’ai le niveau terminal G2 et brevet de technicien en finance comptabilité sans le bac j’aimerais poursuivre en deuxième année.merci.
Bonjour,
Nous n’acceptons pas les étudiants sans le BAC!
Bonne suite à vous