Que vous soyez nouveau bachelier, étudiant ou travailleur, vous pouvez étudier chez nous en cours du jour, soir ou en ligne.
Etre titulaire du diplôme de base exigé ou d’un diplôme jugé équivalent, déposer le dossier d’inscription, s’acquitter des frais d’inscription et de formation.
Vous pouvez vous inscrire à ESCO-IGES sans vous déplacer.
Que faire après le Bac ? Comment poursuivre mes études de façon cohérente après l’obtention de ma Licence ou de mon BTS ?
Autant de questions que vous êtes très nombreux à vous poser, et pour cause : bien s’orienter, c’est déjà une partie de votre réussite vers l’insertion professionnelle. L’essentiel est donc déjà d’avoir toutes les informations et tous les outils pour se poser les bonnes questions, et ainsi mieux avancer dans sa réflexion. Venez rencontrer nos responsables pédagogiques pour avoir des conseils de base pour vous aider à vous orienter, voire à vous réorienter, que vous soyez professionnel ou futur étudiant, de Bac à Bac+5.
L’école supérieure de commerce et d’informatique de gestion (ESCO-IGES) a offert une moto et un chèque de 100 000 FCFA à Ezékiel Compaoré, major au BTS finance-comptabilité sur le plan national.
Avec 15,76 de moyenne obtenue, Ezékiel Compaoré, est animé par un sentiment de joie rend grâce à Dieu pour ce prix qui est une invitation pour lui à persévérer dans l’excellence.
Vous êtes bachelier, étudiant, professionnel ? Vous souhaitez étudier à ESCO-IGES ? Vous résidez dans une localité au Burkina Faso ou dans la sous région ? Vous souhaitez vous inscrire en cours du jour, cours du soir ou en ligne ? Vous manquez de temps ou n’êtes géographiquement pas présent ? Effectuez votre inscription en ligne au sein de notre école en quelques clics.
Découvrir et choisir dans le formulaire l’offre de formation qui vous convient le mieux.
Choisir dans le formulaire le mode de cours qui vous convient le mieux.
Entrer votre nom et vos coordonnées puis envoyer la demande. Vous êtes recontacté une fois le dossier traité.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h à 17h, sauf les jours fériés.
1918 Boulevard Mogho Naaba Zombré
sur la route de l’Ecole nationale de Police, non loin du Jardin de la Musique Reem Doogo.